Y'a de l'espoir

 Mardi 14 octobre -  20h

Cabaret branque en mode apéro

Crédit photo : Vincent Burlot

"Je suis en ce moment dans un état d'extrême tension que je ne m'explique pas. Il m'arrive de plus en plus souvent et sans aucune raison valable d'avoir peur de me retrouver soudain à Calcutta, main dans la main avec une vieille femme sans dents dont en plus je découvre, allez savoir comment et pourquoi, qu'elle est ma femme".

Saynètes, dialogues, chansons extraites des oeuvres satiriques du dramaturge Hanohk Levin créent un cabaret comique et grinçant.

Levons nos verres à ces luttes existentielles qui résonnent en nous, et célébrons, à travers l'humour et l'ironie mordante de ce grand auteur, la part grotesque qui sommeille en nous.

 

La Cie Rosa Marguerite et les autres campe des personnages corrosifs ou chantants, prêts à dévoiler leurs drames personnels.

 

La compagnie sera en résidence de création toute la semaine précédent le spectacle. Une rencontre découverte est possible pendant cette période de « travaux »

 

L’équilibre précaire des âmes faibles qui tanguent, sans jamais savoir de quel côté de la force elles vont tomber.



Artistes : Avec Fabienne Rocaboy (jeu et mise en scène), Jeanne François, Vincent Burlot, Yann Dénécé et Nicolas Sancier

Collaboration artistique : Joséphine Sourdel

Décor : Thierry Garance

Musique : Franck Ollivry

Technique : Cécile Le Bourdonnec

Texte français : Laurence Sendrowicz (Editions Théâtrales)

 

Soutiens et coproductions : Villes de Saint-Jacut de la Mer, Beaussais- sur-Mer, Valennes / Le Grand Pré / Le Conseil Départemental 22 / Dinan Agglomération

Pour écouter le programme, cliquez ci-dessous !